Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
19 février 2014

Mercerie, pharmacie et Érik Satie

Aujourd'hui, j'ai acheté une fermeture éclair, noire, métal 18 cm, pour une jupe de Poulette.
On a mangé un steack tartare, des frites et bu une petite bière. À domicile. De cheval, le tartare. Chinoise, la bière.
J'ai préparé un potage et une tarte aux poireaux pour ce soir.
Je me suis enfin décidée à aller dans une pharmacie pour prendre un antihistaminique. J'en ai marre de me gratter. Je fais une réaction à la con aux anti inflammatoires. Oui, j'ai quelques douleurs. C'est pas beau de vieillir. Surtout si vous pouvez éviter, faites-le. Encore que....C'est Érik Satie qui disait que vieillir était le seul moyen de ne pas mourir. Ou un truc approchant.

" Si vous voulez vivre longtemps, vivez vieux."

Bon, vous voyez, je n'étais pas loin. J'aime bien Satie. Arthur H aussi.

Hier et avant-hier, j'ai fait un remplacement dans une classe de petits (3 ans pour les non-initiés). Et ben, c'était sportif. C'est fini et c'est tant mieux. Pourtant, d'habitude, les petits, j'aime bien. Mais là. Vache. L'atsem m'a dit que les instits ( elles sont 2 à mi-temps) n'en peuvent plus. Je ne suis pas étonnée. J'ai fait deux jours et j'étais soulagée que ça s'arrête.
Vendredi, c'est les vacances. Nous partirons début mars, en famille, mon mari, le Grand, Poulette et moi. Au ski. Ça fait des années que ce n'était plus possible. Je suis très heureuse qu'on se retrouve pour une semaine. Je ne suis pas certaine de pouvoir beaucoup skier. Rapport aux anti inflammatoires cités plus haut. J'ai très mal aux jambes( cheville, genoux, hanches). C'est pas beau de vieillir. Comment ça, je l'ai déjà dit ? Mais je radote si je veux. Ah mais.

Crénom, que ne dois-je pas faire pour alimenter ce blog.
Ma vie est passionnante et je suis contente de la partager avec vous.

 

Publicité
Commentaires
J
Pourquoi crois-tu qu'il y a un serpent autour du caducée de cet imbécile d'Hermès ? C'est pour te signifier que tu entres dans le cercle vicieux qu'il trace en s'enroulant : tu vas prendre un médoc et puis après tu vas revenir à la pharmacie prendre un autre médoc pour corriger l'effet secondaire du premier médoc puis tu vas revenir... Quand on entre là-dedans, on n'en sort plus. Il vaut mieux boire du Médoc en fait.<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà, c'était le gazouillidiot du jour de l'iatrophobe de service !
Répondre
Z
j'ai manqué plusieurs épisodes ici les vacances avec ou sans skine vont pas être du luxe <br /> <br /> profite bien
Répondre
C
J'ai toujours admiré profondément les titulaires remplaçants.<br /> <br /> J'ai toujours admiré profondément les titulaires remplaçants en maternelle.<br /> <br /> J'ai toujours admiré profondément les titulaires remplaçants en maternelle qui ont mal partout<br /> <br /> J'ai toujours admiré profondément les titulaires remplaçants qui ont mal partout et qui prennent des anti inflammatoires parce qu'ils ont mal partout<br /> <br /> J'ai toujours admiré profondément les titulaires remplaçants qui ont mal partout, qui prennent des anti inflammatoires parce qu'ils ont mal partout et qui prennent des antihistaminiques parce que les anti inflammatoires leur donnent des allergies.<br /> <br /> <br /> <br /> Mais par dessus tout, j'admire les titulaires remplaçants qui ont mal partout, qui prennent des anti inflammatoires parce qu'ils ont mal partout, qui prennent des antihistaminiques parce que les anti inflammatoires leur donnent des allergies et qui aiment Erik Satie, le ski et la tarte aux poireaux.<br /> <br /> <br /> <br /> Bref, je t'admire profondément.
Répondre
A
les vacances tous les quatre, c'est super, tu auras les joies de l'avant et de l'après-ski et tu pourras lire des tonnes de livres... ou te prélasser, tout simplement ;-)
Répondre
C
j’adore cette chanson d'arthur H, et l'albume entier est magnifique ( adieu tristesse)<br /> <br /> quant aux douleurs ,je n'ai pas trop à me plaindre mais, j'ai de l'avance sur toi au niveau révision de la machine qui affiche un certain kilométrage!! je sors d'une petite intervention qui me laisse une bénéfique plage de convalescence... loin des classes (petits ou grands ) et du trimbalage de caisses et instruments en tous genres!<br /> <br /> et supporter les petits monstres grouillants en permanence avec le bruit correspondant .....ouf! profite bien du grand blanc apaisant <br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité