Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
29 janvier 2014

Rose

Aujourd'hui, je suis en rose. Je porte un pull rose. J'adore le rose, une vraie Barbie. J'aime le rose et les fleurs. Les fleurs roses. Mais pas que. Les fleurs bleues aussi. J'aime les parfums, les bijoux, les dentelles, la soie. Avec mon pull rose, je porte aujourd'hui un foulard de soie à fleurs roses. Et un parfum qui sent la rose. Oui.
Aujourd'hui, ce midi, j'ai bu une bière. J'aime bien la bière. En mangeant. S'il faut boire sans manger, je préfère le vin. Le rouge. Pas le rosé. Je n'aime pas le rosé. Il me file mal au crâne. Non pas de rosé. Du rouge. L'autre jour, j'ai ouvert un "Passetoutgrain" avec bonheur. Oui. C'est moi qui débouche les boutanches et les vide à la maison. Mon mari n'aime que le Champagne. C'est comme ça. Et moi j'aime pas le Champagne.

2013-07-281

Je suis instit. Enfin professeur des écoles. Instit quoi. Remplaçante. Plutôt de gauche. Il paraît que ça va ensemble. Mais méfiez des idées toutes faites. Pour les fréquenter de très près, je peux vous assurer que tous les instits ne sont pas de virulents gauchistes. Il y a même quelques fâcheux réac, dans les rangs des professeurs des écoles. Bref, moi je suis instit et de gauche. Et catho. Pas tendance Civitas, hein. Mais un peu catho quand même. Disons que je vais à la messe parfois le dimanche. Que je récite mes petites prières dans mon coin. Et que ça me fait du bien. Et que je ne pense nuire à personne en agissant ainsi. Bon.

Pourquoi tant de révelations d'un seul coup. Ceux qui viennent ici depuis longtemps n'apprennent rien, mais d'autres seront peut-être surpris. Disons que j'ai lu sur le blog de quelqu'un que j'aime bien des commentairers qui m'agacent. Et que je dois aller foutrement mieux. Je réagis.

 

Publicité
Commentaires
C
Je me suis dit le blog recommence. Mais non il continue, c'est mieux. Et j'ai aimé les deux photos dans le portefeuille. En tout cas tu es dessus aussi mignonne que ta poulette.
Répondre
B
Je n'en doute pas. Et bien plus que moi, assurément;<br /> <br /> Des bises.
Répondre
H
Je vois la vie en rose ou en rosse, tout ça grâce au Goût..T'inquiète, je suis aussi agacée par certains commentaires que je lis chez lui...
Répondre
B
Tu es en forme dis donc !! <br /> <br /> Je ne porte pas de Rose mais je vote Rose :-)
Répondre
J
Tu es gentille. Tu es intelligente. Tu es importante. - The Help<br /> <br /> <br /> <br /> http://youtu.be/UZimx1wHYcs
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité