Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
12 juin 2014

quand ça veut pas, ça veut pas

J'ai quelques soucis.  Ou plutôt mon mari a quelques soucis. Des soucis de santé. Des soucis qui ne se soignent pas avec une aspirine. Il est hospitalisé depuis hier dans un centre de cardiologie. Le diagnostic est tombé ce midi. Une artère écrasée. Je ne savais pas qu'une artère pouvait s'écraser. Il sera opéré la semaine prochaine à Paris d'un pontage. Il paraît qu'il a de la chance d'être encore vivant vu l'état du truc. Donc,  réjouissons nous : il sera bien soigné. Et sans doute pourra-t-il rentrer à la maison dans 5 semaines. 

 

Publicité
Commentaires
Z
j'arrive tard et je voudrais être capable de trouver un truc aussi drôle à t"écrire que Joe Krapov .c'est vrai qu'un seul pontage c'est moins grave que plusieurs, que c'est une chirurgie bien maitrisée; mais il faudra être prudent tout le temps. C'est dur de ne plus pouvoir s'offrir le luxe de l'insouciance à partir d'un certain âge on perd ce luxe.Je viendrai aux nouvelles et je pense fort à vous quatre bises thérapeutiques et amicales
Répondre
M
5 semaines, mazette ! Courage et plein de bises.
Répondre
J
on a beau être persuadé que tout devrait bien se passer , les tracas de santé restent difficiles à gérer , pour les soignés et l'entourage<br /> <br /> je comprends Berthoise<br /> <br /> patience , confiance ..<br /> <br /> faut bien<br /> <br /> garde le cap , c'est pas simple quand les choses s'enchainent ainsi<br /> <br /> bises
Répondre
C
Ma pauvre tite Berthoise! t'as pas de pot quand même. Enfin, on croise tous les doigts, tu sens ce faisceau d'encouragement?<br /> <br /> Gros bec!
Répondre
S
Bon courage pour cette période médicale et beaucoup de repos. Il à été dépisté à temps, maintenant il sera bien suivi.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité