Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
26 février 2016

Les états d'esprit du vendredi

Fatigue : J'ai repris depuis une semaine, et mollement, je vous prie de le croire. Et bien j'attends mon lit avec impatience.

Humeur : Il paraît que les anti-inflammatoires donnent des troubles de l'humeur. J'ai donc une excuse.

Estomac : Et bien parlons-en , il apprécie peu les traitements.

Condition physique : C'est une plaisanterie ?

Esprit : Je suis alerte, enjouée et pleine d'entrain.

Boulot : C'est mon gagne-pain.

Culture : Dimanche, je vais à l'opéra avec Poulette ( et mon coussin ) voir et écouter " Le barbier de Séville".

Penser à : Envoyer le dossier pour partir en cure cet automne. J'ai appris qu'il ne fallait pas partir pendant les crises aigües.

Avis perso : Ce qu'il y a de bien avec le mois de février, c'est qu'il est court.

Message perso : Veuillez excuser mon peu d'assiduité sur le blog ces temps-ci.

Élèves : Il y en a beaucoup trop.

Amitiés : Recevez l'assurance de mon amitié sincère.

Sorties : Le dentiste, la kiné, le toubib, ça compte ?

Divers : J'ai fini "La vérité sur l'affaire Harry Quebert", ça m'a plu, malgré la fin un peu décevante.

Courses : C'est pour demain, je pousse le caddie le samedi midi.

Envie de : 30 ans de moins, un cœur et un corps tout neufs ( pas tout à fait mais en bien meilleur état).

Pic : L'autre jour, en nous baladant, on a vu un martin-pêcheur. C'est joli comme tout. Coloré comme un pic-vert, mais en bleu.

Afficher l'image d'origineAfficher l'image d'origine

photos piquées sur la toile.

 

Je vous donne en copie ce que j'ai lu chez Adrienne.

Les états d'esprit du vendredi sont un exercice de style lancé par Fedora et The Postman que j'ai trouvé chez Ma'. La règle est simple : on répond aux questions dans l'ordre le vendredi. Ceux qui veulent participer doivent ensuite laisser un petit commentaire sur les 2 blogs des gentils instigateurs.

Publicité
Commentaires
L
Sympa l'idée! On peut la transposer aux états d'esprit du lundi ?<br /> <br /> <br /> <br /> Dis donc, t'as pas la frite, toi. Prends soin de toi !
Répondre
E
Un peu la vie de Madame Toulemonde!!!
Répondre
B
Bien, bien, bien...ou plutôt : voilà, voilà, voilà... Ce n'est pas tous les jours dimanche...<br /> <br /> <br /> <br /> Pour Harry Québert, happée assez rapidement, j'ai fini par en avoir marre de rebondir à chaque page ou presque. Trop de rebondissements tue le rebondissement alors si en plus tu as mal partout...
Répondre
J
- Arrêtez de faire des enfants ! Ca épuise la planète, les parents, les grands-parents et les instits !<br /> <br /> <br /> <br /> - Solidarité de masochistes, j'ai apprécié que tu trouves la fin d'Harry Québert décevante.<br /> <br /> <br /> <br /> - le roi n'est pas mon coussin mais avec mon coussin, je suis la reine !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon repos dominical et bon opéra !
Répondre
L
Tu vires misanthrope ou c'est le mal de dos ?<br /> <br /> Et fais gaffe avec les AINS, n'abuse pas.<br /> <br /> Ça te troue l'estomac, ça t'esquinte les reins et l'effet s'amenuise au fur et à mesure des prises.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité