Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
5 mai 2016

Farewell

Entendus sur la broc', cet après-midi :

- Il paraît que c'est chez les retraités qu'il faut chercher le fric. C'est un sénateur qui l'a dit. ( Il me semble que cette sortie sénatoriale date un peu).

- L'hiver prochain, je ne sais pas trop comment on va chauffer.

- Les gens n'achètent rien, de toute façon, y'a pus de fric.

- Avant un moulin à café, on vendait ça 25 €, maintenant à 10 €, ça ne part plus.

 

Moi, j'ai trouvé 2 bouquins : 2 polars, un lot de boutons dans lequel il y en a quelques uns en nacre qui m'intéressent, un vieux CD de Joan Baez.

Il y avait des gens bien rouges après ce soleil tant attendu. L'ambiance était bon enfant.

En rentrant, dans la voiture, je disais à mon mari que ce sera la première année depuis 10 ans que nous vivrons un mois de juin sans examen. C'est très agréable. Depuis le brevet du Grand, il y a 10 ans, nous avons enchaîné avec le brevet de Poulette, les différentes épreuves du Bac( x2 ), le Deug, le Bep, le Bac Pro, le DE d'infirmière, le Bts. Ça a traîné car le Grand a eu la bonne idée après son Deug de repartir depuis les bases dans une autre branche. Mais ce temps est fini.

J'aime cette saison, les arbres me réjouissent. Et tant pis pour le colza qui gratouille la gorge.

 

 

Publicité
Commentaires
L
Seulement le colza? Bref, il faudra me rendre visite à une autre période de l'année, car le colza par ici, y a que ça!
Répondre
C
L'état de grâce, quoi...<br /> <br /> Même pas une colo ou une mammo...le pied !<br /> <br /> Pourvou qué ça doure, c'est ce que je me dis tous les matins... ;-)<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
E
Une paire de chaussures de rando quasi neuves de chez Salomon pour 5 euros.<br /> <br /> Nous en faisons quelques unes, mais nous les choisissons!
Répondre
J
C'était l'idole de Marina B. On devrait rechanter des choses comme ça. On n'a que "Where have all the flowers gone" et "Blowin'in the wind" dans notre répertoire. Et avec un accordéon, ça le fait déjà moins ! ;-)
Répondre
L
Oui, quand les enfants font des études, les parents se rongent les ongles...<br /> <br /> <br /> <br /> "un vieux CD de Joan Baez"<br /> <br /> Un vrai Joan Baez, c'est un vinyle, madame !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité