Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
16 janvier 2018

La reine

Hier soir, nous sommes allés dîner chez des amis. Je n'aime pas trop les dîners, je préfère les déjeuners depuis toujours, je ne suis pas du soir. Mais c'était sympa, la copine est fine cuisinière, elle avait préparé un osso bucco aux petits oignons délicieux. Avant la galette, moi, j'avais apporté une galette et mon mari le Champagne, avant la galette donc, j'ai failli tomber de ma chaise tellement je piquais du nez. Je suis allée m'allonger sur le canapé. Ce sont des copains de longue date chez qui je pouvais me le permettre. Je me suis allongée sur le canapé et je me suis endormie. Une dizaine de minutes, je crois. Après ça allait mieux, j'ai pu manger la galette, j'ai même eu la fève.

On n'a pas traîné après le sacre, c'est mon mari qui a conduit sur le retour, c'eut été con que je m'endorme au volant.

Aujourd'hui, je n'ai pas fait grand'chose, je suis juste sortie pour aller à la balnéo. C'est bien, je vois du monde, on chahute un peu, c'est bon enfant. Quand je rentre, je suis  lessivée et dans la soirée j'ai froid. Je ressens les bénéfices, pas le lendemain, le lendemain, j'ai des courbatures, mais 2 jours après.

L'autre jour, j'ai écouté Lavilliers. J'aime bien.

 

 

Publicité
Commentaires
S
Vive la reine! Bravo pour ta patience et ta persévérance (que ce soit pour ta convalescence ou pour la tenue de ton blog...)<br /> <br /> Il y a quelques années, j 'ai rencontré Bernard Lavilliers dans un restaurant proche de chez moi... Il dinait à la table voisine. Des quelques paroles échangées, il m'annonçait surtout la sortie de son prochain disque... que je n'avais nulle intention d'acheter :-)
Répondre
C
je suis du soir: comme je m’endors difficilement, je vais de plus en plus tard au lit!<br /> <br /> et j'aime dormir le matin ;-)
Répondre
P
On s'endort souvent devant quelque chose... (la télé), enceinte, je m'endormais aussi. A midi c est vrai que c'est confortable ne fût ce que pour la digestion. Le vendredi soir cela fait toujours un effet un peu festif...
Répondre
H
J'ai du mal avec Lavillier pas avec les deux Higelin surtout le fils.<br /> <br /> C'est au cinéma que je m'endors et je n'ai jamais la fève.
Répondre
V
Tu as bien fait de t’allonger un peu. <br /> <br /> En plus tu as eu la fève .<br /> <br /> J’ai du mal avec Bernard Lavillier. Je n’ai jamais su pourquoi.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité