Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
25 octobre 2018

Bach, le jazz et la madeleine

Chez Walrus, on parle Bach et des interprétations jazzy qui furent à la mode ( lui, Walrus, dit : en vogue, rapport à la maison de disque) quand j'étais gamine.
Un commentateur est même allé chercher un truc de Loussier.

Je me souviens que les stations service dans les années 60-70 essayaient de fidéliser les clients en leur offrant des 45 tours pour quelques pleins achetés. C'était moi qui choisissais le disque.
C'est comme ça que les Moody Blues sont entrés dans la maison.

Et Jacques Loussier. Déjà à l'époque j'avais une mémoire sélective et particulièrement efficace pour la musique. J'avais entendu Loussier à la radio et me souvenais du nom.

 Entendu Festival du Vexin à Aincourt, piano violoncelle.

Lu " La maison où je suis mort autrefois" Keigo Higashino

Publicité
Commentaires
S
Je ne suis pas trop jazzy mais les Moody Blues j'adore. Que de bons souvenirs de slows langoureux... :-)
Répondre
V
Quoi?<br /> <br /> Tu supprimes les commentaires Walrus? Ou il ne passent pas?
Répondre
H
Si on doit encore danser le slow presque en se cachant.
Répondre
P
Nights in white satin, never reaching the end...<br /> <br /> Ah la la !!! souvenirs de slows !
Répondre
A
je préfère du Bach "à l'ancienne" que les arrangements, quels qu'ils soient, mais les Moody Blues, c'est chouette et so so british :-)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité