Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
14 mars 2020

14/03

Ça y est,  la crainte que j'avais se réalise. Nous sommes confinés à partir de lundi. Plus de visites, plus de sorties.
L'enfermement.
Il va falloir se serrer les coudes entre patients  et j'ai peur que la tension monte très vite.
Des lits sont libérés pour accueillir des malades de l'hôpital de B., qui lui soignera les gens victimes de l'épidémie.
Je suis actuellement dans une chambre individuelle mais j'ai bien peur que ça ne dure pas.
Que d'incertitudes ! Fragilisé par la maladie et/ou les douleurs, sans le soutien de nos proches, on va vite déprimer.
Déjà,  je sens le bourdon me guetter,  j'ai beau avoir une vie intérieure très riche, je ne suis pas sûre que ça suffise.

Publicité
Commentaires
C
juste un gros bisou courage (virtuel bien sûr!
Répondre
B
Oui écris nous... parles nous de tout et de rien comme tu sais si bien le faire. <br /> <br /> Bonne nuit Berthoise 😘
Répondre
H
On t'enverras des petits mails avec pas grand chose à l'intérieur, plus de café, plus de cinéma et presque l'obligation de rester chez soi.<br /> <br /> Des bises de soutien.
Répondre
L
On viendra te lire.<br /> <br /> Wlarus a raison, ça occupe !<br /> <br /> En plus tu as une façon d'écrire qui rend tes notes intéressantes et souvent drôles, profite pour nous raconter la vie de ta prison.<br /> <br /> As-tu au moins le droit de cantiner ?
Répondre
C
Je suis comme Walrus. Je viendrai te lire tous les jours !<br /> <br /> On est là, nous tes fidèles lecteurs...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> •.¸¸.•*`*•.¸¸☆
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité