Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
28 juin 2020

Ici, rien de nouveau

Sans doute,  vous lasserez vous un jour de mon incessante plainte. Je suis fatiguée.

La chir, vue pour de vrai mardi, m'a dit que j'en faisais sans doute trop. J'ai pourtant l'impression de passer du lit au canapé.  Je minute le temps au fauteuil pour ne pas outrepasser les 20 mn. Je porte le  collier de soutien qui va empêcher les parasthésies. Je suis raisonnable. Je revois tous mes projets à la baisse. J'aurais envie, j'aimerais,  ce serait chouette  si. Mais ce n'est pas réaliste. Je dois partir mercredi à Concarneau et le voyage me fiche une trouille bleue. Dans quel état vais je arriver ? Combien de jours pour m'en remettre ? 

"Il faut compter un an de convalescence. Soyez patiente."

Ouais, ben, j'en ai ras la couette d'être patiente. Les petites fleurs du jardin, ça va bien 5 minutes mais j'aimerais bien élargir mon horizon. Ou au moins savoir que j'en ai la capacité.

Il va falloir un sacré travail pour accepter ce nouvel handicap.

Je vous laisse sinon je vais encore me créer d'autres douleurs.

Publicité
Commentaires
C
Nous on t'aime comme tu es sinon on viendrait pas depuis longtemps...<br /> <br /> Et puis rien de ce qui t'arrive n'est de ta faute, alors, on va pas en plus te faire la tête...<br /> <br /> Bon séjour à la mer, ma Berthoise<br /> <br /> Profite tout doucement. Un an c'est long et c'est court...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> •.¸¸.•*`*•.¸¸☆
Répondre
B
Courage Berthoise ! Encore un peu de temps et de patience et tu seras enfin en forme, j’y crois 😊<br /> <br /> Bon séjour à Concarneau.
Répondre
C
Nous sommes juste nous... Et parfois, c'est simplement difficile. Je t'embrasse.
Répondre
M
Il faut compter un an de convalescence et si je compte bien tu en es à 4 mois, alors courage !! Si tu as l'aval de la chir pour partir à Concarneau c'est que tu vas en retirer un bénéfice.<br /> <br /> Comment voyages-tu ?<br /> <br /> Je t'envoie des ondes positives qui je l'espère t'aideront à aller mieux. Courage !
Répondre
W
Comme je suis un de tes fans, je préfère une plainte à rien du tout !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité