Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
2 juin 2011

Zonard

 

img_8537

AVEDON, Richard, “Bill Curry, Drifter, Interstate 40.

 

 

C'est le trait droit et sûr de son regard qui a percé mon ventre comme une flèche crevant mes entrailles.

Sale, maigre, miteux mais debout. Il ne sentait pas la rose, un mélange de vieille sueur et de crasse. Pas agressif, avec un sourire au bord des lèvres, il racontait des salades d'une voix grise. Il ne paraissait pas saoul pour autant, mais sa voix était encombrée par ses malheurs.

Publicité
Commentaires
B
Teb > Merci Teb. Pour le compliment et pour l'anniversaire.<br /> <br /> Sab> C'est Juliette Citrouille qui a présenté ce disque. Merci.
Répondre
T
Un vécu et sans doute pas mal de choses à dire, avec un regard pareil...<br /> Il a "du chien" ;-)<br /> Et ton texte... se lit et se relit...<br /> Bravo !<br /> Et... un joyeux anniversaire à toi, puisqu'"il paraît que" ;-))
Répondre
S
une écoute incontournable par une voix qui donne le frisson.. Je me joins aux autres bougies ...bel anniversaire.
Répondre
B
Soumarine > J'avais prévenu : pas de nouba.<br /> <br /> Caro > Si, si.<br /> <br /> Walrus > Merci beaucoup.<br /> <br /> Joye > Merci Joye pour ton attention.
Répondre
S
Combien ça te fait, déjà??? Il me "semble" bien n'est-ce pas que tu passes une dizaine, cette fois-ci.... Bienvenue au club, vieille branche! Et réjouis-toi, pour la prochaine décennie, tu pourras dire dans sexagénaire, y'a ... Génaire!<br /> PS, comment se fait-ce que j'aille point-entendu parler d'une ENORME teuf dans le Véxin, à décoiffer tous les quinqua du quartier ? Oserais-tu passer cette dizaine là sans tambours ni trompettes? Oyez oyez bonnes gens, l'amie Berthe nous la joue tendre violette, et songerait à nous priver d'une fête! Mais que fait la maréchaussée!!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité