Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
9 août 2012

Autre lustre

Fichier:Paris 2009 Madeleine.jpg

Photo : Didier Descouens

Hier, on est allée à la Madeleine. Bon. Faut l'avoir vue une fois dans sa vie, quand on est comme nous des voisins. Alors voilà, on a vu la Madeleine. J'ai regardé les lustres. Pas mal. Un peu encombrants. Mieux vaut avoir le volume qui va avec, sinon ça vous bouffe tout l'espace. La Madeleine étant très vaste, ils ont réussi à en caser plusieurs. Pour le ménage, ça doit pas être commode, mais comme ça, de loin, ça paraissait propre et j'ai vu des églises plus poussiéreuses.

Sinon, on a mangé dans un petit bistrot. Correct, sans être inoubliable, ce qui m'a le plus plu, c'est la goutte de calva qu'on nous a servie en fin de repas. Le calva est le seul alcool fort que j'aime.

Publicité
Commentaires
B
Zigmund > Non, je ne savais pas. C'était la première fois que j'y mettais les pieds.
Répondre
Z
à calva comme je te pousse ...(pas pu résister)<br /> <br /> je ne me souviens plus si je suis entré dans la madeleine mais j'allais souvent dans ce quartier pour voir une cousine qui travaillait par là (pas pour entrer chez fauchon)<br /> <br /> sais tu que tous les 21 Janvier il y a à la Madeleine une messe expiatoire pour la mort de Louis XVI ?
Répondre
B
Joye > Non, très égoïstement nous avons trinqué à notre santé et au soleil sur Paris.<br /> <br /> <br /> <br /> Tilleul > Je bois toujours modérément. Pas de calva chez nous.:)
Répondre
J
J'espère que tu as trinqué à Proust - en pensant à l'ami Walrus, bien sûr !
Répondre
T
Pour une Normande, c'est normal que tu apprécies le calva... "A consommer avec modération"... :-)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité