Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
14 novembre 2012

Renard

Je vous remercie tous. Vos commentaires m'ont réconfortée. Bon, c'était un peu téléphoné, en vous demandant si vous étiez choqués, j'attendais et vous le saviez que vous me disiez oui. Personne n'a eu le mauvais esprit de me demander en quoi il y avait lieu d'être choqué. Alors voilà, je vais téléphoner à mon inspecteur pour lui dire ma consternation devant cette classe, faire l'idiote, lui demander s'il la connaît et comment il est possible d'accepter qu'on soit traité de la sorte. Je vais suggérer aussi à la directrice de faire toutes ses réunions et conseils d'école dans la classe. Les élus trouveront peut-être difficile de passer la porte la tête haute devant les représentants des parents. Voilà. Je relis ce que je viens d'écrire et je vois 3 fois le verbe demander. Ça doit être une situation qui pose question.

Maintenant, je n'en parlerai plus. Promis.

Ce soir, j'ai vu quelque chose qui m'a fait rire. En revenant du yoga, je suis passée en voiture devant la boulangerie. Au milieu de la rue, il y avait un chien qui aboyait furieusement, le poil dressé, l'air mauvais vers la vitrine. Je suis passée au ralenti en cherchant à voir ce qui pouvait provoquer un tel courroux. Un renard. Oui, le chien en voulait au renard empaillé qui décore la devanture de la boutique.

http://www.culture.gouv.fr/Wave/image/joconde/0001/m006504_rimg1909_p.jpg Rosa Bonheur, étude de renard, Musée des beaux-Arts de Bordeaux.

Publicité
Commentaires
L
La fenêtre des réponses est un peu short.<br /> <br /> On n'arrive pas à faire apparaître tout ce qu'on a écrit.<br /> <br /> Du coup ça donne des trucs bizarres...
Répondre
H
Dans le jardin anglais d'une de mes amies, elle a son renard, comme presque tous les jardins du coin, lorsque je vais la voir, je ne vois jamais le renard, j'ai reçu une photo de la bête, je l'ai mise sur mon blog.<br /> <br /> Je te souhaite bonne chance avec l'administration...
Répondre
V
Et toi? As-tu aboyé auprès de l'inspecteur comme ce chien devant ce renard? Hum?
Répondre
M
c'est le mois du renard. Oups.
Répondre
S
Pas très futé ce chien... :-)<br /> <br /> Belle idée d'écrire à l'inspection. N'y a t-il pas un service d'hygiène qui pourrait pousser à la réfection de cet endroit insalubre?
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité