Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
16 novembre 2012

Musique

Je suis allée mardi soir à la chorale. Pour voir ce qui nous était proposé maintenant que le concert est passé. Ce qui nous est proposé ne me convient pas. J'ai dit au directeur, ténor superbe, que je reviendrai quand il aura trouvé un chef digne de ce nom. Que là, c'était une épreuve que de venir chanter et que je venais à la chorale pour me faire plaisir, pas pour subir des épreuves.

En ce moment, dans la voiture quand je vais bosser, j'écoute Susheela Raman. J'aime beaucoup. Alors, je m'étais dit que je vous en mettrais bien une louche. En cherchant et en musant ici et là, j'ai trouvé ça. Ce n'est pas Susheela Raman, mais j'ai été séduite par la voix du bonhomme. Elle est pleine de lumière et comme on n'a pas vu le jour aujourd'hui, ça me fait du bien. Les images ne sont pas de bonne qualité, mais ce n'est pas grave.

A.R.Rahman n'a pas que composé les musiques de Slumdog Millionnaire et des jeux olympiques de Londres. Je ne sais pas si vous irez au bout, ni même si vous écouterez un petit morceau. Mais sachez que j'aime .

Publicité
Commentaires
B
ça me rappelle une réplique dans un film de Oudy Allen "minuit à Paris" - "elle et moi on aime des tas de trucs ensemble... la gastronomie Indienne par exemple... enfin, pas toute la gastronomie Indienne... le pain pita par exemple."<br /> <br /> <br /> <br /> Bleck
Répondre
C
J'avais surtout écouté de la musique traditionnelle indienne.<br /> <br /> <br /> <br /> Alors tu vas chercher une autre chorale ?
Répondre
M
Tu dois forcément connaitre Nusrat Fateh Ali Khan, un maître du Qawali.
Répondre
S
J'avais lu le livre avant de voir le film (je préférais le livre) <br /> <br /> Ben, tu as raison, je n'ai pas écouté jusqu'au bout... On dirait un muezzin qui appelle à la prière... Je préfère Mozart... :-)
Répondre
J
Si ça continue, ils seront obligés de faire ceci peut-être ! <br /> <br /> <br /> <br /> http://youtu.be/V3rRaL-Czxw
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité