Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
25 avril 2015

Aujourd'hui


Le chirurgien, que j'ai vu jeudi, l'a dit : je suis guérie, en pleine forme ( ça c'est le moins qu'on puisse dire ), allez, hop, au boulot.
J'ai encore 15 jours de vacances et honnêtement ils ne vont pas être de trop pour me remettre vraiment.

Alors aujourd'hui, donc, puisque je suis guérie, je suis allée jusqu'à la ville voisine pour tenter de me trouver quelques fringues adaptées à mon état. Je me suis acheté une jupe, une blouse, une robe, où je puisse caser mon ventre encore bien gonflé, " C'est normal, c'est inflammatoire, mais vous êtes guérie". Je suis allée chez le coiffeur aussi. Et même que la coiffeuse m'a fait un compliment sur mes cheveux, le même que celui que m'avait fait la coiffeuse de Bretagne, elles m'ont assuré que je ne devais surtout pas toucher à ma couleur, de laisser mes cheveux blancs qui étaient répartis harmonieusement et donnaient de la lumière et du volume. Non. Vous y croyez. Je rappelle pour ceux qui ne suivent pas que j'ai horreur d'aller chez le coiffeur. ( C'est ici que j'explique tout).

Ce soir, pendant que nous mangions les premières courgettes de la saison, oui, je sais ce n'est pas encore la saison, disons, qu'elles étaient moins chères, j'ai vu par la porte de la cuisine un superbe arc en ciel. J'ai toujours tendance à considérer qu'un arc en ciel est un cadeau qu'il convient d'apprécier. J'ai laissé tomber ma fourchette et enjoint mon mari à admirer avec moi.

J'ai entendu ce matin à la radio une chanson de Montand, et je préfère sa version à celle d'Aznavour.
C'est une chanson pour danser. Une valse lente. J'adore valser. 

Publicité
Commentaires
M
Qui admire les arc-en-ciel est en voie de guérison, proverbe improvisé. <br /> <br /> Le coiffeur ? Jamais ou presque, et bienvenu aux cheveux blancs. Bises et ne te hâte pas trop (au trot, au trot au galop)d'aller au boulot.
Répondre
J
un billet qui parle de Montand , de cheveux blancs , ça nous rajeunit pas !<br /> <br /> je rigole<br /> <br /> ceci dit , j'aime pas la voix de Montand <br /> <br /> comme toi , un arc en ciel , je suis folle de joie<br /> <br /> as tu du muguet à ramasser pour le premier Mai ?<br /> <br /> Valser , oh oui, dans les bras d'un homme ... j'adore aussi !<br /> <br /> bonnes vacances alors
Répondre
Z
moi non plus je n'aime pas le coiffeur ...<br /> <br /> bon suis content que tout aille mieux profite de ton temps libre pour admirer les arcs en ciel
Répondre
H
Tu me fais rire avec tes cheveux blancs, je déteste aller chez le coiffeur, il me le rend bien, je ne reconnais plus ma tête en sortant.<br /> <br /> J'ai laissé le gris prendre le dessus et je fais couper et sécher, je frise alors.<br /> <br /> Ce matin, je suis allée chez le coiffeur hier, mes cheveux se vengent, ils sont debout sur ma tête.<br /> <br /> Repose toi pendant les vacances, tu vas dégonfler, ce sont les produits utilisés qui ne sont pas encore éliminés...
Répondre
A
tu me fais rire avec tes cheveux blancs, j'ai les mêmes, bien répartis pour se faire discrets et "éclaircir" l'ensemble, hélas jamais mon Francis ne m'a dit que ça donnait de la lumière et du volume ;-)<br /> <br /> j'espère que les 15 jours qui viennent te suffiront pour être tout à fait prête à reprendre ta place devant une classe.<br /> <br /> Bises et bonnes vacances!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité