Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
13 février 2018

On joue les p'tits bras.

Mes bras répondent bien. Super. Mes douleurs ne correspondent pas aux images ( tiens, ça me rappelle quelque chose). Pour le neurologue, il n'y a rien de chirurgical. Bien. Je vois la neurochir. vendredi, elle me dira.

Sinon, il neige. On est en hiver, faut dire.

P1010470Poulette, 25 ans, toutes ses dents

et une poulette avec des dents, c'est rare

et ce qui est rare est précieux.

Dimanche, j'ai reçu ma famille, ma mère, mon frère, sa femme et ses enfants, le Grand et sa chérie et Poulette dont nous avons fêté les 25 ans. C'était gai. Les filles nous ont fait une démonstration de " back pack kid". Fou rire et bonne humeur.

 

Hier après les aiguilles, je suis allée déjeuner avec ma mère et on est allées à une conférence sur Rachmaninov et Scriabine.

Il y a des œuvres de Rachmaninoff qui m'ont plu,

j'ai eu plus de mal avec Scriabine.

Mais j'étais contente de partager ce moment avec elle.

Lu " Olive Kitteridge" de Elizabeth Strout

 

Publicité
Commentaires
L
Très belle Poulette radieuse à qui on souhaite des bonheurs en tous genres tout au long de sa nouvelle année.<br /> <br /> A toi aussi, je souhaite du calme dans les douleurs et des réponses...<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Elle est bien jolie ta poulette!! <br /> <br /> Attendons vendredi... Les deux seront peut-être d'accord...
Répondre
P
Tu ne souffres pas d'arnoldite ?<br /> <br /> Il vaut mieux ne pas trop y penser... <br /> <br /> J'aime bien Rachmaninov aussi... <br /> <br /> <br /> <br /> Quelque chose d'après un thème de Paganini (une rhapsodie).<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage pour demain...
Répondre
C
Des instants de bonheur à saisir à bras le corps sans aucune modération !
Répondre
J
Rachmaninov ? Certains l'aiment chaud ! Surtout en ces temps de réflexion !<br /> <br /> <br /> <br /> https://youtu.be/pCiwEO_6xS0
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité