Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
17 février 2018

énième épisode

J'ai vu la chir. Longtemps. Les images de février disent des choses différentes de celles de septembre. C'est toujours le binz, mais pas aux mêmes endroits. Une hernie s'est envolée, une autre est apparue. Et toujours le même constat, les douleurs ne correspondent pas aux lésions.

Conclusion : on attend. Nouvel examen en août, nouvelle consultation en septembre, je continue la rééducation, et les médocs. On fait le point dans 6 mois.

L'opération qu'elle effectuerait aujourd'hui, serait différente de celle qu'elle aurait faite en septembre. Et de toute façon, elle ne garantit rien pour les douleurs. Alors...

Alors, cette histoire est un running gag.

Sinon, vous avez vu, il y a du soleil et de la lumière et ça c'est chouette.

Le 14, vu " Le retour du héros"

Publicité
Commentaires
P
Pardon le tramadol.
Répondre
P
De tout coeur avec toi. <br /> <br /> A tous ceux qui ont des colonnes à trous trous (mal bouchés) faudrait se prendre un chalet au prix de gros. <br /> <br /> Je plaisante. <br /> <br /> Les médecins ont l'art de pas imaginer ce que c est De rentrer avec un Circulez y a rien à voir... <br /> <br /> Je suis abrutie de médocs. <br /> <br /> J ai du mal avec le travail.
Répondre
B
Notre corps reste plein de mystères...
Répondre
C
Contente pour toi de la non intervention chirurgicale ! en souhaitant que les douleurs s'atténuent .... qui sait peut être que ton humour va les "mater" !
Répondre
S
Le énième épisode ne manque pas de sel !!! Pas d'opération, ok c'est plutôt bien. Les douleurs ??? ça ne s'explique pas. Il faut avoir vraiment un moral d'acier pour ne voir que le bon côté de la chose.<br /> <br /> Mais c'est toujours mieux que de ne plus savoir à quel saint se vouer : un généraliste qui fait un burn-out et se fait la malle. Et un spécialiste en chirurgie cardio-vasculaire que tu devais voir incessamment sous peu pour avoir un avis positif ou négatif sur une éventuelle intervention, et qui lui aussi part et sera-t-il remplacé dans sa spécialité très pointue, ça, le CHR n'est pas capable de répondre.C'est beau comme une tragédie grecque !!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité