Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
15 juin 2020

Faune locale

IMG_20200525_105719Les boeufs ( bêtes à viande ), à 200 m de la maison.

 

IMG_20200604_105711Insecte inconnu ( mon père aurait su me donner son nom ) sur la voiture garée sur le parking de la kiné.

IMG_20200605_105427Cane et sa couvée dans le parc que nous traversons pour aller au marché.

 

IMG_20200519_160307Encore un insecte ailé inconnu sur une églantine près de la gloriette dans notre jardin.

IMG_20200516_090032Moineau dans le laurier, photo prise de la fenêtre de la cuisine. Pas très nette, la photo.

IMG_20200225_120536Âne, près de la voie verte le long de l'Epte. Côté normand.

Publicité
Commentaires
F
Pour le second insecte, après la cane, il est possible que ce soit un syrphe. Sans certitude pour autant.
Répondre
C
J'ai trouvé exactement la même petite bête sur le capot de ma voiture, et je ne savais pas ce que c'est...heureusement, oncle Walrus est là, avec son savoir encyclopédique ! merci à lui...et à toi.<br /> <br /> Bisettes<br /> <br /> <br /> <br /> •.¸¸.•*`*•.¸¸☆
Répondre
B
Petites et grosses bêtes tu as le choix ! <br /> <br /> Mon voisin le plus proche est un âne, Jacky pour les intimes ;)
Répondre
B
Oui ça grouille en surface et il paraît que sous terre, il y a aussi du monde.
Répondre
L
Il y a du monde vivant chez toi !<br /> <br /> Pour les deux bestioles, j'ai su le nom de la seconde (il m'a été donné par Mae) mais je l'ai oublié.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité