Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
20 mars 2011

Bis repetita non placent

La journée avait bien commencé. Il faisait froid, certes, mais le soleil promettait dès l'aurore d'être généreux. J'ai lu sur la terrasse. Nous sommes allés en famille accomplir notre devoir de citoyen. Tous les quatre. Ensemble. Le père et la fille, et la mère et le fils ont voté pour leur candidat. C'était plaisant. Du reste on plaisantait en remontant la côte. Et la côte est rude. J'ai reconduit Poulette chez elle. Elle m'a dit : " Tu me tiens au courant." C'était la première fois qu'elle votait. Quand je suis rentrée, le Grand était au dépouillement. Il est revenu plus tard, "légèrement" déconfit.

 

Résultat des cantonales dans le Vexin : UMP 37 % - FN 25 %. Les candidats de gauche n'ont pas pu recueillir les 12,5 % des inscrits pour pouvoir se maintenir au 2ème tour.

Ben voilà. Je ne me sens pas très bien, ce soir.

Publicité
Commentaires
B
Nadège > Moi non plus je ne comprends pas.
Répondre
N
Ici c'est à peu près la même chose...<br /> Mais qu'ont-ils donc tous, les postures radicales n'ont jamais fait changer les choses, à part créer des situations que l'on regrette après, comprends pas !!!
Répondre
B
Zigmund > Parce que tu crois qu'ici, c'est la banlieue ?<br /> Rural de chez rural, il est, le canton. Je regarde les gens et je me demande, lui ? elle ? eux ? Horrible.
Répondre
Z
ici score moyen des affreux <br /> même dans des micro bleds des 300 à 500 habitants calmes et sans histoire il se trouve des f'haineux en mm proportion qu'au plan national<br /> suis consterné
Répondre
B
Joe > C'est une idée. J'espère toutefois ne pas avoir à choisir entre la peste et le choléra.<br /> <br /> Soumarine > Je n'avais pas entendu mais c'est bien vu.<br /> <br /> Madame de K > je vais y aller pourtant.<br /> <br /> Prax > Ici, c'est triste, froid, moche et en plus les gens sont cons. Pouh !<br /> <br /> Adrienne > Jusqu'où ira-t-elle ?<br /> <br /> Nicole > Oui, c'est très inquiétant le désintérêt qu'ont les gens pour les affaires politiques. Ils ont l'impression que tout est pareil et que leur vote ne sert à rien, mais il sert. Les décisions qui ont été prises au niveau de l'éduc nat, on en voit les effets au jour le jour.<br /> <br /> Brigou > Quand tu sais que 25 % des votants, votent pour quelqu'un qui n'a pas de programme et a recopié le texte ( partout le même) de leur nouvelle chef.<br /> <br /> Hermione > Non, je refuse de croire à ça.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité