Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
8 septembre 2015

Fleurs et bouquet

IMG_3583

IMG_3585

IMG_3588

IMG_3589J'ai tondu ce soir, en rentrant de l'école. J'ai fini tôt et je n'étais pas loin. J'ai regardé les petites fleurs qui poussent chez moi. Il y en a qui sont attendues et d'autres qui s'imposent. Chacune est précieuse.

 

Hier, en passant devant une ferme, j'ai vu un bouquet de moisson. Un peu défraîchi, certes, la moisson est finie depuis plus belle lurette. Mais il y avait longtemps que je n'en avais pas vu. Alors j'ai fait demi-tour pour pouvoir le photographier. Le chien dans la cour aboyait comme un perdu. Je ne me suis pas approchée, j'ai peur des chiens.

IMG_3580

Publicité
Commentaires
J
Tiens c'est marrant ça : toute fleur est précieuse et aucune n'est ridicule.
Répondre
H
Tu nous mets des fleurs pour remplacer la note d'hier que je n'ai pas eu le temps de lire...
Répondre
L
Où est passé le "tag" d'hier ?
Répondre
C
Ça a une signification particulière ? gri-gri ? porte bonheur ? Eloigner les mouches ?<br /> <br /> Attirer les Berthoises ?<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
B
J'ai toujours des remplacements à faire et c'est bien pour ça que pendant les épidémies de grippe, il y a plein de classes sans instit, on n'est pas assez nombreux.<br /> <br /> Quand je dis que c'est mou, c'est parce que je fais des remplacements très courts, 1 ou 2 jours.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité