Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
18 juillet 2017

News

Bon, c'était une petite intervention avec une petite anesthésie, et des suites faciles ( une fois la sonde retirée ). Je vais bien. J'aurai les résultats de la biopsie le 28, mais le chir m'a dit qu'il n'était pas inquiet. Youpi ! Il est très gentil, le nouvel urologue. Pas comme celui du truc de vieille, une vraie tête de con, celui-là. Ça tombe bien parce que si j'ai bien compris, on va être amenés à se revoir régulièrement, lui et moi. Le début d'une longue relation.

Je suis enfin passée en commission. Un congé pour longue maladie m'est octroyé jusque mi-novembre. Comme je me ferai opérée en octobre  de la laminectomie, si les résultats sont bons, je pense que ce congé sera prolongé encore quelques mois.

J'ai aussi reçu une réponse de la MDPH( maison départementale du handicap). J'ai droit à une carte de priorité, une carte de stationnement, le statut de travailleuse handicapée. J'attendais mais malgré tout, ça m'a fichu un coup. C'est l'officialisation d'un état.

J'avais fait toutes ces démarches en novembre en revenant de cure et j'ai eu les décisions fin juin. Faut pas être pressé.

Simili ( ma presque belle mère) est enfin déplâtrée. Elle est retournée chez elle après un séjour dans une maison de retraite du bourg. On savait qu'elle avait du caractère, on ne pensait pas qu'elle irait aussi vite pour ruer dans les brancards. Maintenant qu'elle est chez elle, elle va tout mettre en place pour y rester le plus longtemps possible. L'ehpad, ce n'est vraiment pas pour elle. Mais elle voulait tester. Elle a vu. Et elle en est sortie. Ouf !

Le Grand change de boulot. Il reste prothésiste mais il change de labo. Il revient en région parisienne. Il a lâché son logement en Champagne et a posé ses meubles, ses cliques et ses claques à la maison. Dès qu'il aura fini son mois d'essai, il se mettra en quête d'un nouveau kot. En attendant, dans le grenier et dans la remise, il y a un sacré brol. ( Merci à mes amis belges qui enrichissent mon vocabulaire). En gros, y'a du brol dans le garage et du balagan dans sa chambre.

On vit les volets clos, comme vous je suppose. Il fait chaud.

IMG_4896

IMG_4909

IMG_4897

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Les enfants partent reviennent et puis repartent, et là c'est le plus difficile. Mon fils, après avoir hésité entre Paris, Montpellier, Paris... vient de s'installer à Los Angeles. Déjà je trouve que Poitiers est à perpette (c'est là que vivent les plus mignonnes des petites filles du monde intersidéral) alors Los Angeles !
Répondre
S
Le 28 est passé... ??
Répondre
B
De bonnes nouvelles , mais oui il y a des cons chez les chirurgiens , la toute puissance y règne , moi aussi j'ai un basar monstre dans mon garage , mon beau _frère entreposé ses affaires en attendant d'aménager dans sa maison , on ne peut plus mettre un pied devant l'autre !
Répondre
L
Heureuse de ces bonnes nouvelles. Un bon medecin et une belle-mère de caractère et un petit-grand de retour au nid qu'il faudra pousser doucement dehors à nouveau... De quoi garder le punch ! Bel été, Berthoise.
Répondre
F
Merci pour l'info... je ne sais à quel pourcentage on évaluera son handicap , ils réclament encore un certificat médical !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité