Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
13 septembre 2017

L'automne

Vous avez vu c'est l'automne. Putain, c'est l'automne. Je n'aime pas l'automne et sa pluie, son vent et les jours qui décroissent. Déjà que je n'ai pas trop le moral, rapport à vous savez quoi.
Quoi ? Vous ne savez pas ? Ben cette opération qui me promet des lendemains jouissifs.

Pour ce qui est des douleurs, je devrais pourtant être habituée. Mais on ne s'habitue pas à avoir mal. Je dors peu, je me réveille car je ne sais plus dans quelle position me mettre. Sur le côté gauche, j'ai mal, sur le côté droit, j'ai mal, sur le dos, j'ai mal. Avec un coussin sous les genoux, j'ai mal, avec un coussin entre les genoux, j'ai mal. Quand je réussis à me rendormir, je rêve que j'ai mal, je pleure dans mon sommeil. Il m'arrive de passer la nuit branchée aux électrodes. Je reprends des médocs ++ et je n'ai qu'une trouille : qu'une nouvelle crise de paralysie ne survienne.

Au centre anti douleur, on m'a donné rendez-vous avec un psy pour aborder l'opération plus sereinement. Je crois effectivement que j'ai besoin de vider mon sac, je veux pouvoir me plaindre, dire combien je trouve injuste ce qui m'arrive.

Photo0903Devant chez Poulette

 Lu " Je m'appelle Lucy Barton" d' Elizabeth Strout

Publicité
Commentaires
M
Des bises, inutiles, mais plein de bises.
Répondre
L
C'est bien de vider son sac et tu as de quoi. La douleur envenime les journées, les nuits, les projets...
Répondre
B
Souffrir est terrible, quel que soit le niveau de souffrance parce qu'on ressent la douleur de façon très différente qui que l'on soit. Tu as raison fais-toi aider, vide ou soulage ton "sac" si ça ne fait pas de bien immédiatement ça ne fait aucun mal, pleurs, crie si tu le peux et puis surtout n'écoute pas tous ces "conseils" fais-toi du bien à toi.<br /> <br /> Courage.<br /> <br /> <br /> <br /> Bleck
Répondre
P
Depuis hier je reviens sur l'ordi et commence à lire mes favoris dont tu fais partie... je suis vraiment peinée pour toi. Oui, partage avec nous tes douleurs et tes angoisses, cela ne résout pas le problème, hélas, mais sortir tout ça de son coeur et de sa gorge soulage un petit peu le mental qui est loin d'être au beau fixe ! <br /> <br /> Je t'embrasse bien amicalement.
Répondre
L
Et désolée pour ceux qui l'ont écrit mais je crois que "je ne sais pas comment tu fais..." ça n'aide pas vraiment. En effet, pas le choix, me disait une amie cancéreuse se plaignant de la même remarque.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité