Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
2 mars 2012

Voiture

Hier, je suis allée à la ville pour déjeuner avec Poulette avant notre départ en vacances. Elle bosse. Elle a commencé un nouveau stage dans un centre de rééducation fonctionnelle. Elle m'a raconté ses amours. Fugaces et versatiles. Je lui ai même dit qu'il était inutile de nous présenter qui que ce soit, qu'on s'attacherait plus qu'elle. Autant le dire, Poulette est volage. Certains diront que les chiens ne font pas des chats. Bon d'accord et c'est bien pour ça qu'on se garde de lui faire la moindre remarque, si ce n'est de prendre soin d'elle et d'être correcte avec ses conquêtes.

Bon, mais mon propos n'était pas là. Hier après le déjeuner avec Poulette, je suis allée chez le garagiste. Chez le vendeur de voitures pour être précise. Et j'ai négocié. La voiture que je voulais n'est plus vendue parce que plus produite. C'est dommage, mais ça illustre assez bien l'intérêt que j'ai pour les voitures. Je veux changer ma camionnette "artisan en goguette" pour une petite voiture plus passe partout. Rouge. Ben ouais, comme les gamins qui rêvent de pompiers, je veux une voiture rouge. Qui avance sans rechigner, sans être trop vorace et en musique s'il vous plaît.

FORD Fiesta Trend Pack 1250 82 5pL'offre que m'a faite le commercial n'est pas encore à la hauteur de mon budget. Alors je vais le laisser patienter un peu. Je suis sûre que d'ici 15 jours, il m'appellera pour me dire qu'il a trouvé une promo qui met la voiture pile-poil au prix que je veux y mettre.

Sinon, vous avez vu, j'ai subi une attaque chinoise. 30 com', ils ont laissé.

Publicité
Commentaires
B
Célestine > Attends , je rentre, on verra dans la semaine.<br /> <br /> <br /> <br /> SklabeZ > Je laisse mijoter et quand il est cuit, je n'en fais qu'une bouchée.<br /> <br /> <br /> <br /> Zigmund > Je n'ai rien cassé, et rien perdu. <br /> <br /> Pour la voiture, on voit le WE prochain.<br /> <br /> <br /> <br /> Célestine > le chinois ont laissé 33 coms'. Rien que ça.<br /> <br /> <br /> <br /> Adrienne > je me vois déjà au volant. Vroummmm.<br /> <br /> <br /> <br /> Joye > j'adore le rouge, et puis, une voiture rouge, ça se voit mieux sur les parkings et comme j'ai la vue basse.<br /> <br /> <br /> <br /> Caro > Il parait que celle-là n'est pas trop gourmande.<br /> <br /> <br /> <br /> Tilleul > Ah toi, tu as vu l'attaque. Nous avons bien profité de nos vacances.
Répondre
C
Alors, elle en est où, cette fiesta?
Répondre
S
Tu as raison, laisse-le mijoter un peu le commercial !<br /> <br /> De toute façon, il a de la marge et si ce n'est pas toi qui la lui grignotes, ce sera quelqu'un d'autre, alors...
Répondre
Z
qd tu reviens tu y vas au culot : tu dis au garagiste en ouvrant ton chéquier : voilà j'ai XXXX€ je n'aurai pas plus, si ce n'est pas possible tant pis... <br /> <br /> peu de gens résistent à la rédaction d'un chèque et bien sûr faut avoir les XXXX€ sur le compte ou le banquier OK<br /> <br /> j'avais un copain qui fonctionnait comme ça, sans agressivité, et ça marchait assez souvent.<br /> <br /> bonnes vacances à toi et mr Berthoise et fais gaffe à tes lunettes
Répondre
C
Oh! ma voiture! (mais la mienne elle est blanche...)Moi aussi j'ai méchamment négocié. <br /> <br /> Sinon, où ça des Chinois? J'ai rien vu moi...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité