Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
4 août 2015

Lire

À ceux qui s'inquièteraient, je n'ai pas fait que boire, j'ai lu.

Quelques polars dont un qui m'a beaucoup plu : Arab Jazz de Karim Miské.
J'ai voulu aussi essayer Modiano, mais oui, vous savez, le Nobel. Un cirque passe. Bon. J'ai lu. Jusqu'au bout. Remarquez, il n'est pas bien long. Et c'est tant mieux. Sinon, j'aurais pu faire comme Adrienne.
J'ai commencé les aventures de Nicolas Lefloch et attends les prochaines. J'aime bien les séries avec des personnages récurrents.
Et là tout de suite, je lis un cadeau de mon mari : Mohawk de Mickael Russo. Ce n'est pas nouveau, mais c'est maintenant que je découvre et ça me plaît.

 

 

Publicité
Commentaires
L
J'ai relu "L'étranger" il y a peu.<br /> <br /> C'était aussi bien que quand j'étais jeune.
Répondre
H
Je lis beaucoup et vendredi je vais changer les livres reçus pour mon anniversaire, je les avais tous lu, hier le Goût m'a offert le dernier Dona Leon, je les lis pour Venise..
Répondre
B
Je ne lis pas de polars.. même en me forçant je perds le fil de l'intrigue ;) <br /> <br /> Cet été j'ai moins lu : il faisait trop chaud peut-être !
Répondre
Z
J'ai bien aimé Arab Jazz Modiano j'ai jamais essayé trop peu de temps pour me forcer si je ne suis pas tt de suite séduit
Répondre
A
je comprends, pour Modiano, j'en ai lu deux ou trois en me forçant (je ne connaissais pas encore mes droits imprescriptibles de lecteur ;-))
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité