Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
27 février 2018

Légèreté

C'est décidé, on part samedi. En Bretagne, à Concarneau. Autant faire simple. On y restera une semaine.
Il fera moins froid qu'ici et pour la lumière, on est assuré d'en avoir plus.
J'aurai des devoirs. Je dois tenir un journal quotidien des douleurs, de leur intensité, des facteurs déclenchants, et des moyens que je mets en place pour la contenir, pour me soulager. C'est le psy du centre de la douleur qui me le demande. Je l'ai revu ce matin. Je lui rends mon pensum le 12. Je suis sortie de l'entretien légèrement confuse et un rien chamboulée. Mais cet après-midi, après la balnéo, je me sens bien. Et ça c'est juste extraordinaire. J'ai partagé mes plaintes. Alors je vous fais part-part de ce moment de bien-être. Durera, durera pas, m'en fous, c'est toujours ça de pris.

L'autre jour, le ciel était très bleu. Il y avait juste quelques nuages, très hauts, là-haut, on aurait dit des plumes légères. C'était beau.
En Bretagne, je vais remplir ma besace de jolis ciels, et ma panse de crêpes. Je suis contente.

IMG_5371Vu "L'apparition "

Lu " Hyckz"

Publicité
Commentaires
B
sans dec' ?
Répondre
S
Je suis venue tous les jours et j'étais inquiète, mais j'ai vu un comm. tr à l'heure et suis rassurée.
Répondre
C
Dis donc...on les voit quand ces beaux ciels changeants de Bretagne ?<br /> <br /> ces plages désertes et régénérantes ? ces goélands moqueurs ?<br /> <br /> Tu fais ta feignasse, ou tu as un réel problème ? <br /> <br /> (j'espère de tout coeur en la première hypothèse !)<br /> <br /> Bisous inquiets<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
M
Bonjour madame Berthoise. Je ne suis pas venue te voir ici depuis longtemps, TRES longtemps !... Et je suis navrée de découvrir tous tes ennuis de santé :( Je t'envoie des bizzzz du bout du monde. Pas loin de Concarneau d'ailleurs... il faudrait qu'on se voie un de ces 4 :)
Répondre
L
Profite de ce séjour, l'air vivifiant, les cieux changeants, les couleurs de l'océan... et peut-être une balnéo bienfaisante (il y a pas mal de thalassos en Bretagne)<br /> <br /> Bises et merci pour la fleur !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité